Les codes de la séduction changent : les réseaux sociaux, les luttes pour l’égalité homme/femme, l’utilisation massive des sites de rencontres par Internet modifient certains repères et sont par ailleurs des outils très performants pour séduire, à condition de savoir les utiliser à bon escient.

Notre équipe peut vous aider dans cette démarche 🙂

Contactez-nous pour de plus amples renseignements sur le type de coaching que nous proposons.

Voici quelques codes de conduite à suivre pour rencontrer le succès escompté.

Soyez respectueux

Si la violence semble être présente partout dans notre société au travers notamment des informations continues que diffusent les médias et des images choc pour faire toujours de plus en plus d’audience, il n’en demeure pas moins qu’une phase de séduction doit se faire avec respect, patience et consentement mutuel.

Faites preuve d’écoute et d’empathie

S’il est une erreur à ne pas commettre lors d’une phase de séduction, c’est de se vanter de tout ce que l’on a ou de ce que l’on sait… Ne faites pas le coq, les femmes en général détestent cela.

Le mâle dominant n’a pas le vent en poupe. Il faut respecter le temps de parole de l’autre, ne pas chercher à combler les vides systématiquement, avoir en tête la notion d’égalité. Et cela passe par l’empathie.

Il n’est pas non plus nécessaire d’afficher sa virilité. Au contraire, démontrer certaines qualités de cœur peut être un atout et peut vous permettre de davantage gagner la confiance de la personne à séduire.

Le langage émotionnel et non verbal est bien un élément clé dans une communication.

Cultivez vos qualités

Un homme qui possède un « univers » est davantage séduisant. Si vous êtes un bon danseur, arrangez-vous pour vous mettre à votre avantage avec la personne à séduire en la rencontrant dans un lieu où vous serez à l’aise, où vous pourrez éventuellement l’inviter à danser. Si vous êtes un fin cuisinier, invitez la à dîner chez vous, etc.

Cultivez votre originalité, sortez des sentiers battus, surprenez-la, en bref : éveillez leur curiosité

Apprenez à connaître les femmes

C’est souvent la différence qui provoque le désir !

Si on veut pouvoir séduire le féminin, une méthode efficace est de passer du temps avec elles, de chercher à mieux les comprendre, d’apprécier leur compagnie, tout simplement.

Il vaut mieux oublier vos objectifs initiaux, notamment de « conclure » dès la première soirée ou de parler d’un passé ou d’un futur trop lointains, mais simplement apprécier le moment présent en toute légèreté.

Ainsi, vous comprendrez mieux leur vision du monde, leurs problématiques et leurs combats quotidiens. Et vous répondrez d’autant mieux à leurs envies et à leurs attentes, ce qui les sécurisera et fera naturellement de vous l’homme séduisant qu’elles recherchent.